Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
1 avril 2009

Ma I

Ce week-end, avec bientôt une semaine de retard, j'ai terminé le challence de Mars du Magfaitmain (voir liens). J'ai voulu faire vite et bien-sûr.... vite et bien, c'est pas compatible!
Pour gagner une dizaine de minutes, j'ai zappé le bâti des poignets pour coudre directement aprés la pose des épingles ....et... ben, j'ai perdu le même temps à tout découdre et cette fois, j'ai bâti avec de piquer à la machine.
Enfin, elle est maintenant terminée et attend plus que le fer à repasser pour être photographiée et publiée....

Et voilà:
                                                                              DSCN6906

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité