Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
7 avril 2009

petit monstre tranformée en lapinette jolie

En feuilletant le Fait Main de Mars 2009, avec les 10 petits doigts agés de 8 ans, nous avons jeté notre dévolu sur l'un des petits monstres: le plus grand à vrai dire (je lui ai rajouté des pieds)... J'ai laissé les petits doigts trouvé les patrons des pièces, choisir les tissus, et aprés quelques piqûres à la machine et quelques coutures manuelle, voici le résultat:

                                          DSCN6905

J'ai eu envie de l'habiller un peu et comme c'est un cadeau pour une petite fille (d'où le rose....), j'ai bidouillé une petite robe! Ben, fait pas encore très chaud....

                                           DSCN6901

Et voilà, je la trouve sympa, ma choupette aussi. Elle est assez fière de notre première grande collaboration mère-fille (et, moi aussi!).
La livraison surprise ne devrait pas tarder, les oeufs en chocolat auront de la compagnie......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité