Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
10 février 2010

projets...

Les vacances approchent, et les 10 petits doigts souhaitent que l'on écrive un conte détourné... personnages_fees_00031...Elle a vu ça en classe, et elle travaille actuellement sur un "détournement" du petit chaperon rouge... Alors pourquoi pas un "détournement" du chat botté à la maison; elle ne connait pas ce conte; ça tombe bien!
ça c'est, pour stimuler l'imagination et un peu le stylo mais faut trouver autre chose pour occuper la fille...

Euh... U_THIN_1.... ben oui, bien sûr...

Notre prof de danse est femme_enceinte, on va coudre un "dorelo" pour la crevette qui va naître... J'ai récupéré un patron... il ne reste plus qu'à regarder dans mes tissus... il me reste du tissu moltonné...
Il nous reste beaucoup de projets en cours qu'il faut finir.... et on va faire une petite modif dans la déco de sa chambre: la frise des petits ours va disparaitre au profit d'une nouvelle style asiatique (plus fille, quoi!

Ya plus qu'à! 36_1_33_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité