Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
6 juillet 2009

Me revoilà

Le temps passe vite....
Psffff!!!!
J'ai été pas mal occupée durant ces 2 mois, entre les formations pour le travail et la fin de l'année scolaire, je reprend juste mon souffle...

J'ai "abondonné" momentanément la couture pour "patouiller" un peu... Voilà quelques réalisations:
tout d'abord, pour souhaiter la bienvenue à l'été début mai:

                                                                         DSCN6916

En fait, un de mes amis fêtait son aniversaire le 8 Mai et comme on avait tout des doutes sur météo, j'ai cherché une idée pour "amener" le soleil. J'ai voulu faire un représentation de l'astre mais comme je m'y suis prise la veille, il n'était pas sec!!!! J'ai pu alors le terminer en prenant mon temps. Et comme, mes cousins fêtaient leurs 10 ans de mariage le même jour, j'ai fait sur la même idée un couple astral enlassé:

                                                                         DSCN6917

Il est plus petit (j'avais plus de PAM mais il n'était pas sec non plus le lendemain). Oups, j'ai failli oublié; c'est une réalisation à 4 mains....

Quelques essais de perles à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité