Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
6 août 2009

dernière ligne droite avant les vacances

Allez demain soir,  les activités professionnelles s'arrêtent pour 3 semaines.... Ouf, je sature un peu!spamafote
J'ai prévu de faire des activités manuelles pour me vider la tête, mais comme je serais loin de la civilisation (sans téléphone donc internet), je ne pense pas pouvoir faire de mise à jour avant la rentrée.spamafote
Depuis la dernière fois, j'ai cousu un sac à linge pour  ma coupette (départ en colo oblige) avec tissu sympa que je n'ai pas voulu couper; les explications vont suivre et j'ai harmonisé les cousins de mon salon. Certaines houses achetées il y a 10 ans en mousse tombaient en poussière alors j'ai profité de la fin des soldes pour acheter 2 nouveaux coussins et cerise sur le gâteau, un rideau identique à ceux déjà installé l'année dernière. En rentrant à la maison, j'ai attrapé les ciseaux, du fil, mon mètre ruban, mes épingles, ma machine.... et , c'est parti

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité