Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes 10 doigts
Mes 10 doigts
Publicité
Archives
1 avril 2009

Porcelaine froide

Il y a quelques semaines, en révant sur la toile je suis tombée dans un blog fantastique peuplé d'elfes et de fées merveilleux. C'est le monde de Natasel!
Grace à la recette qu'elle donne, j'ai décidé d'essayer moi aussi. Ca pourrait faire une activité sympa pour "les 10 petits doigts agés de 8 ans" qui adorent "tripoter"...
Aprés avoir réuni les ingrédients, j'ai fait ma première tournée à la casserole. Je pense que j'ai dû la cuire un petit peu trop car elle était assez dure à malaxer. Mais, j'ai pu faire des essais: des petites formes découpées à l'emporte pièce (style scrapbooking) et quelques perles rondes et pendentifs. Aprés séchage, j'ai compris l'utilité de colorer la pâte; les petites formes sont quasi-transparentes!

On a fait un porte-clé pour l'anniversaire de la maîtresse de la demoiselle, j'ai assemblé l'objet et elle a fait les finitions à l'aide de vernis à paillette.
Résultat: un bon moment entre mère et fille........une choupette et une maitresse ravies...
                         eji8avk5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité